>

samedi 3 avril 2021

Calendrier des fruits et légumes de saison - Avril

Calendrier des fruits et légumes de saison - Avril

Le printemps est là et avec lui arrive les fraises et les asperges. J'ai envie de dire, enfin ! Les herbes, les salades et la rhubarbe sont aussi au rendez-vous. Et bien sûr, on continue à se faire plaisir avec l'ail des ours. 

Vous avez compris de quoi se composeront mes repas ce mois ci. J'aime tellement les asperges ! D'ailleurs, il me suffit de les faire rôtir au four pour me régaler. Je n'ai besoin de rien de plus. Je pourrai en manger à tous les repas, tout comme les fraises. 
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le soleil soit lui aussi de la partie et que l'on puisse se faire plaisir avec des salades et des grillades. 

Voilà une petite sélection de recettes parmi celles déjà disponibles sur le blog. (Il suffit de cliquer sur le nom pour être dirigé vers la recette)

Pour d'autres idées, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche (dispo sur la version web du blog) en tapant l'ingrédient que vous voulez cuisiner. 

Fraisier
Fraises à la mousse de ricotta
Tarte au citron
Cobbler rhubarbe, fraises
Brioche au fromage, ail et persil
Tartinade d'artichaut au chèvre
Gaufres de Liège à l'ail des ours
One pot pasta au citron et à l'ail
Relish aux concombres
Bo bun
Spaghetti au saumon et asperges
Salade d'asperges rôties


Régalez-vous, c'est de saison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire