>

vendredi 7 avril 2017

Recettes salées et sucrées pour Pâques



Aujourd'hui, je vous apporte un peu d'aide dans l'élaboration de votre repas de Pâques. De l'entrée au dessert, je vous propose de découvrir ou redécouvrir quelques recettes déjà publiées sur le blog. Certaines le sont d'ailleurs depuis longtemps. 

A Pâques, on retrouve forcément le fameux pâté du Berry, à déguster en entrée, mais aussi pourquoi pas en plat principal avec une salade.
Bien sûr, dans mon menu, il y a de l'agneau. J'ai une prédilection pour la souris. Pour changer du traditionnel gigot au four, j'aime lui apporter d'autres saveurs.
Ceux qui n'aiment pas l'agneau pourront cuisiner de la volaille.
En accompagnement, on se fait plaisir avec des légumes nouveaux. Mais, je ne résiste pas à de délicieuses pommes de terre croustillantes.

Pâques, c'est la gourmandise, et ça commence dès le petit déjeuner.
Pour le dessert, j'ai une très bonne excuse pour faire plusieurs gâteaux... Je ne sais pas me décider entre le chocolat ou les fraises. Et en plus, j'adore découvrir des spécialités étrangères.
Et bien sûr, on ne peut oublier les enfants avec quelques gourmandises qui ne devraient pas laisser insensibles les plus grands.

Je vous laisse découvrir tout ça. Il suffit de cliquer sur l'intitulé de la recette pour la découvrir dans son intégralité.


Recettes salées:




1 commentaire:

  1. Qu'elles sont belles ces recettes!! j'adore regarder toutes tes recettes, j'en ai fait des progrès depuis que je te suis!! j'ai commencé avec le gateau magique et depuis je ne t'ai plus quittée. Un grand merci

    RépondreSupprimer