>

jeudi 2 août 2012

Smoothie abricot et lait d'amande

Toujours une recette estivale...
Ce smoothie se prépare en un rien de temps et il est délicieux pour le 4 heures!


Smoothie abricot et lait d'amande:

400 g d'abricots
70 g de sucre
400 ml de lait d'amande

Mixer à vitesse maximale tous les ingrédients jusqu'à obtenir un jus onctueux.

Réserver au frais et servir glacé.


Pour finir: si vous voulez une consistance plus liquide, rajoutez un peu plus de lait d'amande.
Le lait d'amande se trouve très facilement au rayon bio/diététique des supermarchés, mais je préfère celui que l'on trouve en Biocoop.

Très vite, je vous propose une autre recette pour utiliser le lait restant...


6 commentaires:

  1. la présence du lait d'amande doit apporter de la douceur à ce smoothie! Je te souhaite une douce aprés midi, bises Lou

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmmmm j'arrive avec ma paille
    bon jeudi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tres bonne idée ce smoothie et très diététique. On peut aussi faire son lait d'amande au Thermomix: 250g d'amandes + 1l d'eau + 1 cás de sirop d'agave ou de miel. 1 min vit 10. Passer au tamis muni d'une mousseline. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. une vrai réussite. j'aime beaucoup :):)

    RépondreSupprimer
  5. chez moi aussi il y a des abricots aujourd'hui

    RépondreSupprimer