>

mardi 1 janvier 2013

Retour sur 2012 # coté sucré

Ce matin, je me suis replongée sur l'année 2012 en parcourant les pages de mon blog.
C'est fou de voir comme les évènements importants d'une année sont étrangement liés à un plat ou un dessert!
Pour vous, une petite sélection gourmande et...sucrée !

Janvier
Entremet poires, caramel et chocolat
Février
Crèmes au chocolat
Mars
Beignets viennois
Avril
Layer cake aux framboises, crème au beurre à la meringue suisse
Mai
Omelettes norvégiennes à la fraise
Juin
Gâteau renversé au cerises
Juillet
Entremet mousse de fraises

Août
Gâteau d'anniversaire ballon de foot

Septembre
Gâteau glacé au Nutella

Octobre
Brioche roulée au potimarron et à la cannelle

Novembre
Gâteau potimarron et chocolat
Décembre

Bûche chocolat orange
A suivre...

3 commentaires:

  1. J'adore cette rétrospective!!
    Bonne année 2013.

    RépondreSupprimer
  2. De très belles recettes que j'aime revoir, bravo c'est un délice!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je salive devant tant de gourmandises.....

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année Carine!

    Bises!

    RépondreSupprimer