lundi 18 mai 2015

Concours: Gagnez un magnifique assortiment de chocolats personnalisés Heldia!


C'est une évidence, j'adore le chocolat!
Pour moi, ce sera du chocolat noir de préférence, avec du praliné ou une ganache épicée.
Et pour vous?

Benjamin Bonnotte, chocolatier, fils de chocolatier, vient de créer le tout nouveau concept, que je trouve absolument génial, du chocolat sur mesure. Chacun peut créer le chocolat qu'il désire sur le site Heldia. Pour cela, pas moins de 37 bases (ganaches noires, blanches ou lait, pralinés, caramel, pâtes d'amande...). Chacune peut être associée à un ingrédient (fruits d'ici ou d'ailleurs, épices, alcool...). Pour finir, l'enrobage se décline en de nombreuses possibilités (noir, lait, blanc, rouge, bleu...).

Les choix sont multiples. Tous les ingrédients sont de grande qualité.

Quelqu'un voudrait une ganache noire framboise dans une coque chocolat lait. C'est possible et c'est super bon! C'était mon chouchou.
Un autre préférerait du caramel crémeux dans une coque chocolat noir. Là encore, j'ai goûté, et c'est top!
Et une ganache blanche, lime menthe dans une coque blanche? C'est original, c'est frais et c'était le régal de ma fille.

Les chocolats personnalisés sont le cadeau parfait pour de nombreuses occasions.
La fête des mères approche... Pensez-y! Pour l'occasion, un chocolat ivoire, rose vous est suggéré.


Je suis très heureuse de vous faire gagner une boîte de 27 chocolats. Vous pourrez la créer sur le site Heldia en choisissant jusqu'à 3 sortes de chocolats (3x9 chocolats), pour un tarif minimum de 36,90€ + 5,75€ de frais de port. Le montant maximum dépendra des choix que vous ferez parmi toutes les propositions.

Vous avez jusqu'au mercredi 27 mai minuit pour participer. Je ferai alors un tirage au sort et contacterai le gagnant qui recevra un code lui permettant de faire sa commande.

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article, en me parlant du chocolat que vous aimeriez déguster. N'oubliez pas de laisser une adresse email pour que je puisse vous recontacter.
C'est tout!

Et parce qu’un concours c'est encore mieux quand c'est partagé, vous pouvez avoir une chance de plus de participer au tirage, en partageant cette publication en mode public sur Facebook.
Likez au passage la page Heldia et la page Chic, Chic, Chocolat et précisez-moi tout ça dans votre commentaire, avec votre pseudo.

Bonne chance!

Tadaam! 

Merci pour toutes vos participations. C'était un plaisir de vous lire et de découvrir les chocolats qui vous ferez plaisir.
Le gagnant est.... Food'épices et tout (Nathalie).  
Félicitations!

74 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette tres gourmande . j aime le chocolat . j aime surtout GIANDUJA hummm
    merci a vous
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1572964766301887?pnref=story merci a vous a tres tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  2. bernadette lagaisselundi, 18 mai, 2015

    Bonjour pour moi sans hesiter ce sera des chocolats GIANDUJA a mes yeux c est les meilleurs chocolats !! Pour mettre
    un peu de fantaisie je mettrais un enrobage au chocolat blanc il est rare de le trouver sous cette forme miam !!! merci pour ce concoures tres allechant
    bernadette.lagaisse@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tente ma chance jaime partage fan de chocolat jaimerai gouter le chocolat
    noir jadore et partage ici https://www.facebook.com/chrystelle.duran.9/posts/1673444222886446
    https://plus.google.com/u/0/108667436988988795005/posts/G3288jkgevE
    merci a vous mon mail alize95@hotmail.fr je vous suis sur twitter @jammet.c

    RépondreSupprimer
  4. bernadette lagaisselundi, 18 mai, 2015

    j ai oublie mon lien de partage desole la vue de tous ces bons chocolat ma perturbé sans doute !!
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1599439470341754&id=100008271483909&pnref=story
    et abonne aux deux page facebook bernadêtte lagaisse !! bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  5. suis fan de chocolat !! il y en a toujours dans mon placard...
    je ne connais pas cette marque donc à découvrir !
    je tente ma chance !

    bonne journée
    manue :))

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci je tente ma chance ! j aime je partage ( https://www.facebook.com/lola.mdp.7/posts/444240079069331?pnref=story ) bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour cette belle découverte !
    Je me laisserais bien tenter par : Caramel, beurre salé, noix de cajou !
    Je suis fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    Sur HC : JD42
    et je partage avec plaisir : https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/1145397865486924?pnref=story
    Merci encore et bonne semaine
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aimerais deguster un chocolat au lait avec a l'interieur un fondant au caramel beurre salé
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/707985675995008?pnref=story
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour cette découverte et ce concours !
    Difficile de choisir, tant de chocolats imaginés et salivés. Néanmoins je reste sur du chocolat noir ~
    Je verrais fort bien une ganache chocolat noir avec du pralin et une note de café *O*
    (Je te suis sur FB avec ma page Rosenoisettes'Cuisine ~)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Alors pour moi, chocolat noir praliné ou gjanduja miam miam miam

    Merci Carine

    RépondreSupprimer
  11. bonjour :D je participe volontiers merci pour ce jeu ,
    je croise très fort les doigts :*

    alors pour moi un bon chocolat au lait avec des eclats d amande ou de noisette !!

    je suis fan fb des deux pages =Emy justine vigneron

    j ai partagé =>
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/890724380987925

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  12. tout simplement hhhhhhuuuuummmmmmmmmmmmmmmm, déjà l'eau à la bouche !!!!!! un fameux chocolat noir, crémeux à souhait !!!!!!!!!!
    merci pour la participation
    pilou : mpeynfantin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Mmmm... du chocolat! Une véritable torture de voir ça à 11h24 et que mon ventre gargouille déjà... :-)
    Je participe moi aussi avec très grand plaisir.
    Moi le chocolat je l'aime sous toutes les formes, partout et tout le temps! :-)
    Après j'ai quand même une petite préférence pour le chocolat noir relevé d'une touche de sel!
    Merci bcp et très belle journée.
    mayt74@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. MMMM ! Que c'est beau et que ça a l'air bon !
    Je tenterais bien cette suggestion :
    Base. Ganache lait 41% de cacao
    Univers. Gourmandises : Confiture de lait

    A bientôt !
    Enrobage. Chocolat noir (60% de cacao)

    RépondreSupprimer
  15. Je participe ! J'adore le chocolat, avec une préférence pour le praliné...
    Merci pour ce concours ! belle journée ensoleillée
    tchiken8@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. bonjour et merci , la grande fan que je suis a tout de même une préférence pour le chocolat au lait !
    je suis fan des 2 pages fb ( Paula Samppaiio ) mail ( ana_p@hotmail.fr )
    je partage volontier
    https://www.facebook.com/paulana123/posts/866204603450921?pnref=story
    https://plus.google.com/u/0/102783447355789024683/posts/6jKLcoDxmAS
    merci !!!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour je participe avec plaisir j'aime et partage merci
    https://www.facebook.com/vanessa.senk.5

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Oh là là cette chocolaterie a l'air géniale ! 37 bases et l'ingrédient au choix.. Y a de quoi faire de sacrés mélanges, j'adore cette idée un peu DIY de sa recette ;)
    Je participe bien volontiers!
    Je suis fan des deux pages FB (Céline Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/494007190748795

    Merci pour le concours! Bisous!

    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. ho ! oui je participe, fan de chocolat noir amer, avec une ganache, une merveille
    merci et bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou! Merci de nous gâter avec du bon chocolat! Je tente ma chance avec plaisir! Je suis fan des 2 pages FB, dont la tienne que je suis depuis très longtemps avec plaisir: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37
    Je partage le concours;: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/897206023651335?pnref=story
    Pour ma part, j'aime les chocolats fins avec une ganache acidulée aux agrumes ou aux fruits de la passion, je raffole de ce mélange à la fois douc et acidulé.
    Je croise les doigts et je te laisse également mon mail: helenepetitefleur(at)yahoo.fr
    Bonne journée
    helene06

    RépondreSupprimer
  21. Disons que si je devais emmener une chose sur une île déserte, je dirais "du chocolat" !! Certes la survie ne serait pas assurée longtemps... mais quel bonheur ! Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce superbe concours que tu nous organises là, c'est donc avec grand plaisir et le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance.
    Pour ma part j'ai une petite préférence pour le chocolat blanc :)

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/EuryManon/status/600258851464675329
    * Mon adresse E-mail ( Manon.E21@hotmail.com )

    Bonne journée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  23. Quel super jeu concours. Qui n'a jamais rêvé de créer sa propre tablette de chocolat.
    Moi je pencherai pour une tablette chocolat blanc garnie de fruits et fruits secs ... miam miam !

    J'aime les deux pages, voici mon partage Facebook : https://www.facebook.com/stephanie.vanderb
    adresse : stephanie.bellien@icloud.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours. Je suis une fan de chocolat noir et plus particulièrement de celui de madagascar, miam! J'aime les deux pages et je partage le lien sous le pseudo Lily Passeron. Adresse mail : camille.ponchaut@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ! Merci pour ce gourmand concours ! Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime beaucoup le chocolat associé au citron et basilic par exemple !
    J'aime les 2 pages, j'ai partagé en mode public ! Mon pseudo fb est Cam Millou et mon adresse mail est la suivante : mellecam@gmail.com
    Et bien en attendant je croise les doigts !
    Belle journée à vous !
    Cam Millou

    RépondreSupprimer
  26. bonjour et merci pour ce concours ultra gourmand auquel je participe avec plaisir
    j'aimerai goûter un chocolat blanc caramel et pain d'épice mhummm
    mon mail (clinegrau@gmail.com)
    je suis fan des 2 pages fb (L'assure Céline)
    je partage
    https://www.facebook.com/tribudetitemaman/posts/1420622831592572

    Merci encore pour ce joli concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Je participe avec plaisir car je suis accro au chocolat, j'en mange tous les jours ! J'aime beaucoup les chocolats noirs fourrés d'une ganache aux fruits.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Je tente également ma chance, chocolat blanc fruit de la passion est pour moi un régal

    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Je participe aussi, en tant 'accro au chocolat aussi, mais en plus c'est bientôt la fête des mères, alors...!
    Chouette idée que cette création de chocolats...moi j'essaierai bien une ganache noire pure origine, une autre ganache aux pétales de roses, et une ganache à la menthe enrobée de chocolat blanc...miam !!
    je croise les doigts !!
    Merci pour ce concours !
    Carolynette

    RépondreSupprimer
  30. Moi j'adore les chocolats pralinés ou blanc, avec des noisettes ou du caramel... une vraie gourmande !
    Bisous Carine ;)

    RépondreSupprimer
  31. bonjour !
    je tente avec plaisir
    ces délicieux chocolats me font de l'oeil :-)))
    voici un délice que j'aimerais gouter !!! :
    Base du chocolat (2ème sorte): Praliné (1,80 €)
    Les Pralinés: Amandes/Noisettes à l'ancienne 50%
    Univers du chocolat (2ème sorte):Gourmandises (3,00 €)
    Les Gourmandises: Crêpe dentelle
    Enrobage du chocolat (2ème sorte):Ivoire
    Ivoire: 28% de cacao (sans sucres)

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    je participe avec plaisir ;-) Un praliné noir pour moi !
    je suis ton blog depuis un moment et j'ai liké sur facebook (Céline Famil) les 2 pages.
    L'idée des chocolats personnalisés est vraiment sympa je trouve !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour , Waooouh quel délicieux concours ! c'est avec grand plaisir et beaucoup de gourmandise que je tente ma chance , j'aimerai bien déguster Un chocolat Amandes/Noisettes 55% mais c'est vraiment parcequ'il faut en choisir un , ils ont l'air tous tellement bon . Je suis fan de la page Chic Chic Chocolat et de celle de Heldia ( Au nom de Annie Sigault pseudo soline22) Abonnée aussi à Chic Chic Chocolat sur twitter ,hellocoton Pinterest ( au nom de Annie Sigault pseudo soline22 ) et sur Instagram ( solinette22) , J'ai aussi liké et partagé ( en mode public ) https://www.facebook.com/soline22/posts/817778394938204 https://www.pinterest.com/pin/320951910921575773/ http://www.hellocoton.fr/concours-gagnez-un-magnifique-assortiment-de-chocolats-personnalises-heldia-17139894 https://plus.google.com/u/0/105205769729411578361/posts/YnW5bGTH2ME https://twitter.com/Chicchocolat/status/600193188167430145 J'ai aussi repostée la photo sur instagram https://www.facebook.com/photo.php?fbid=817786821604028&set=a.763548103694567.1073741836.100001181547559&type=1&permPage=1 Mon adresse mail est : marieyvette1965@hotmail.fr Merci pour ce très beau concours gourmand , Je croise les doigts ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Je tente ma chance avec gourmandise ! Ma composition contiendrait du praliné à l'ancienne, du nougat et de la cardamome. Dans une coque couleur pour rajouter un peu de peps !
    Je suis fan des 2 pages sur FB et j'ai partagé : Audrey Elsie https://www.facebook.com/elsie.audrey
    Merci !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour!
    merci pour le concours!
    J'aimerais bien déguster un chocolat au lait amandes noisettes pralin ou alors un chocolat blanc fourré à la crème à la noix de coco!

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  36. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    J'adore le chocolat praliné aux amandes ou bien le chocolat saveur du monde avec du café
    Voici mon relai : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1601689150074011
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours
    Belle soirée ^^

    RépondreSupprimer
  37. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j adore le chocolat noir avec des écorces d orange.
    laminotfs@orange.fr
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1418997145088602&id=100009349914114&pnref=story
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  38. Un concours bien gourmand.... je suis une fan de chocolat noir... et si tu y ajoutes des framboises, c'est le summum :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  39. Pour ma part, étant une sacré addict du caramel au beurre salé, je dirai "noir + caramel au beurre salé fondant + noisettes caramélisées".
    J'ai partagé sur ma page facebook ici : https://www.facebook.com/LaMedecinePasseParLaCuisine/posts/760593677390286
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Patricia Cohidonlundi, 18 mai, 2015

    Bonsoir, un concours gourmand comme j'aime .....je tente ma chance avec beaucoup d'envie !! moi j'aime beaucoup le chocolat noir aux notes d'agrumes ...c'est un délice !!
    Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10205134182286977?pnref=story
    Les 2 pages sont likées ;)
    MERCI beaucoup et je croise tous mes petits doigts
    :)

    RépondreSupprimer
  41. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j'aime beaucoup l chocolat blanc, un délice pour moi mais j'apprecie aussi le chocolat au lait.
    Je vous suis sur :
    sur fb des 2 pages : lynette abelle
    sur twiter : lynette abelle
    mes partages :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1661279994100348&id=100006550908151&pnref=story
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/600388026288734208
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  42. hello,
    c'est bien tentant :-)
    comme j'aime le chocolat je joue :-)
    mon rêve serait un caramel enrobé de chocolat au lait, parsemé de noix de cajou

    et je te suis sur fb : Angelique Re.
    j'ai aussi partagé :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/892752554125828

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir et merci pour ce joli concours tres gourmand ,je tente avec plaisir car le chocolat et moi c'est une vieille histoire d'amour ,je partage "sylvie baconnier ""https://www.facebook.com/sylvie.baconnier/posts/620503278085605?pnref=story" sur facebook et je vous souhaite une tres belle soiree <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  44. Food'épices et tout (Nathalie)mardi, 19 mai, 2015

    Bonjour Carine,
    J'arrive après tout le monde car je profite de la nuit pour lire mes mails où j'ai reçu ton avis de magnifique concours!
    Ma maman est fan des chocolats à la cerise alcoolisée dans sa coque noire, mais elle aurait plaisir aussi aussi à déguster un bonbon à la rose et alcool de litchis dans une coque noire ou ivoire rosé, quant à moi une ganache épicée ou acidulée en coque de lait me régalerai.
    Ta page est likée depuis 2 ans au moins (et j'y trouve bien des recettes que je réalise avec gourmandise), celle de ton partenaire Hélia est aimée aussi et les partages faits
    Sur mon profil: https://www.facebook.com/nathalie.pelagere/posts/639038946228654?pnref=story
    Sur ma page cuisine: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1591323041144035&id=1446902352252772
    Mon e-mail: nathalie.pelagere@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    J'adore le chocolat. C'est la vie !
    Mon préféré serait le praliné avec de la crêpe dentelle ! Miam !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce concours, je participe aussi ! j'aime le chocolat noir .... j'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/fabienne.royercocain.
    fabienneroyer@voila.fr

    RépondreSupprimer
  47. BOonjour et merci pour ce concours gourmand, pour faire simple j'aimerais déguster Touuut les chocolats :), merciiii beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  48. Salut!!
    Pour moi, ce sera noir fleur de sel, ou avec plain de caramel dégoulinant....... ;-)
    MErci et à +

    RépondreSupprimer
  49. Je craque pour le chocolat, en particulier le praliné, alors je tente ma chance...merci !

    RépondreSupprimer
  50. Sylvianne
    Bonjour,
    Merci pour ce joli partage, j'aime le chocolat, surtout le noir avec des éclat de pistache rôties et un zeste de gingembre, pourquoi pas essayer, alors je tente aussi ma chance.

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour
    merci pour ce concours, j'adore le chocolat et plus particulièrement le chocolat au lait praliné je suis totalement fan, maintenant je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  52. bonjour,
    quel magnifique concours,
    je serai bien curieuse de gouter ces délices !!
    mon chocolat parfait serait un coeur de caramel enrobé de chocolat blanc vanillé , nappé de pistaches et noix de pécan
    hum !!!

    Voilà ya plus qu’à croiser les doigts, et encore merci pour ce joli concours!!!
    anroxe(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour ce concours auquel je participe bien volontiers. Pour moi, ce serait un chocolat au lait avec du caramel beurre salé. Hum...

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour. J'adore le chocolat, donc bien entendu je participe au concours :) coté goût, j'ai une préférence pour le praliné ou encore les chocolats fourrés au caramel
    Merci encore pour ce concours.
    Bonne continuation pour votre blog
    Sara

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Ce concept de chocolats personnalisés me tente bien !
    Le chocolat qui me tente le plus, c'est un chocolat au lait avec un caramel au beurre salé à l'intérieur : j'adore !
    Je te suis, ainsi qu'Heldia, sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=699511936845074&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  56. Miam moi je préfère les chocolats au praliné! Je veux jouer!!! agnessylvain@voila.fr

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir, merci pour ce concours gourmands :)

    Je participe, j'aime les pages facebook sous le nom de Julia Castel.
    Inscrite à la newsletter : chataigne.noisette ( a ) a o l . fr

    Le chocolat que j'aimerais déguster c'est à la ganache noire.

    Mon partage :

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1493272997588073&id=100007161618084&pnref=story

    Merci belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir !!
    Moi les cadeaux personnalisés, j’adore !!
    Car c’est un cadeau qui touche forcément plus
    Que ce soit un nom, inscrit, une photo ou même un message, dès que c’est personnalisé, la personne qui reçoit le cadeau est forcément beaucoup plus touché ! Et là, c'est du chocolat, alors que demander de plus ! Je tente ma chance avec grand plaisir à ce concours car j’ai une maman gourmande à gâter ! Je me laisserais bien tenter par un chocolat au caramel avec une pistache à l'intérieur et enrobé de chocolat au lait ! miam mial ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et je partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/444029259097829?pnref=story
    Merci beaucoup et belle soirée
    audelilou56(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    je ne connais pas cette marque alors je tente ma chance.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  60. Ohh trop chouette ce concept, je participe avec plaisir !
    Moi j'aimerai un chocolat blanc fourré à une ganache pistache <3
    Bise

    melgrepillat@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

  61. bonjour
    je tente avec plaisir
    coté chocolats, j'aime beaucoup le lait et le blanc
    avec noisettes, amandes, noix
    caramel
    alors mon rêve serait : Caramel au beurre doux, noix de pecan et enrobage au lait


    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je relaie :
    https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/DPe9DkLjL58

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  62. bonsoir, merveilleux jeu gourmand que voilà
    jaimerais bien gouter leur ivoire rose ! et leur univers de fruits secs et un peu de pate d'amande ça me tente, c'est pas possible !
    je suis fan isaure isaure des deux pages
    je partage
    https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/446126162212820?pnref=story
    isaure63@laposte.net
    merci à vous c'est génial ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  63. bonjour j'aimerai déguster le lait le blanc caramel enfin tous quoi je suis trop gourmande
    je suis fan veronique t
    vefs50@gmail.com
    https://www.facebook.com/veronique.tocchet/posts/773170032800459?pnref=story
    bonne semaine à tous

    RépondreSupprimer
  64. Coucou ! Aaaaah des chocolats, je tente forcément ma chance :D.
    J'aimerai beaucoup goûter le chocolat à la pate d'amande, mon péché mignon :p.

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, et j'ai oublié mon adresse mail, tête en l'air que je suis : happy-smile-face@hotmail.fr ;)

      Supprimer
  65. Mais comment peut-on ne choisir que 3 façons de chocolats ? Je les aime tous, noir, blanc, au lait, à la liqueur, au caramel, avec ganache et coques de toutes les couleurs... C'est carrément du supplice !!! Bonne dégustation à celui ou celle qui gagnera !!! N'ai pas de compte fb, donc juste un mail bibigeneve@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  66. bonjour ,je participe et vous remercie .
    je pense à un chocolat blanc intérieur framboise .
    2 abonnements fb,luc cote
    mon partage:
    https://www.facebook.com/luc.cote.501/posts/547941538677320
    glacum(at)hotmail(point)fr
    merci ,bonne soirée

    RépondreSupprimer
  67. bonjour !
    je joue avec plaisir et te remercie pour cette découverte délicieuse !
    mon chocolat serait :
    Caramel au beurre doux, cerise et Chocolat noir pure origine !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    j'ai relayé le post fb !
    autre relai : https://plus.google.com/u/0/107260089849778533938/posts/EhkasCJFyfY
    merci pour ce jeu gourmand et bonne journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  68. Hum miam miam, quel beau concours :)
    Mais faire un choix c'est trop trop dur, je crois que j'ai envie de tester au moins les 3/4 des chocolats (ben oui j'aime pas trop le blanc...) mais puisqu'il faut choisir, mon petit coup de coeur ce serait : le Gianduja noir à la fève tonka!!
    Voici mon adresse e-mail : Clemsgc(at)hotmail.com
    Très bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, j’aimerai beaucoup pouvoir déguster le Chocolat Caramel ce doit être un vrai délice.
    Je vous suis vous et Heldia sur Facebook (Aurelie Hecquet)

    Mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1635946173294248?pnref=story

    Merci pour ce jeu
    Aurely78hecquet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour,

    Je ne sais pas si mon commentaire précédent est passé ! Donc, merci pour ce chouette concours. Du chocolat noir, avec un fourrage gianduja noir ou spéculos, un parfum de café en plus... Leurs ingrédients sont tous très appétissants ! Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir,

    Mais c'est génial comme concept ! Merci beaucoup pour cette alléchante découverte. Je participe très volontiers.
    Les combinaisons possibles (et "heureuses") sont tellement nombreuses... J'ai donc fait une petite simulation sur le site pour me préparer virtuellement le chocolat de mes rêves : base de ganache noire pure origine Madagascar à 65% de cacao (notes de framboise et de cerises), gingembre, et enrobage au chocolat noir de Cuba à 70% de cacao. Le tout dans un bel écrin noir ! J'en ai l'eau à la bouche...

    Par ailleurs, je suis fan des deux pages Facebook sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :
    https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/481904775310863?pnref=story
    Mon adresse e-mail est sauretamandine@gmail.com

    Merci et belle journée !

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce magnifique lot personnalisé pour les chocovores !
    Je participe avec grand plaisir car j'adore le chocolat & d'autant plus quand il est raffiné !
    J'ai du palais & j'aime en découvrir de nouveaux, sous toutes ses formes, aussi originaux qu'ils soient !
    J'aimerai beaucoup déguster un chocolat au blanc, fourré au caramel & noix de coco avec des amandes à l'intérieur !
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    J'ai partagé en mode public sur Facebook : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10206839743210223
    Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano.
    Merci encore & excellente fin de journée à toi ! Bizxx

    RépondreSupprimer
  73. bonsoir , je tente avec envie
    Caramel au beurre doux, cerise et Chocolat noir , j'adorerais
    je n'imagine pas le gout mais les ingrédients me tentent infiniment
    jai liké sous le pseudo de tribulus roland
    et j'ai relayé le post du jeu
    mon adresse est tribulus.roland@laposte.Net
    merci infiniment

    RépondreSupprimer