mercredi 10 décembre 2014

Jeu-concours Nestlé: 3 bûches glacées à gagner!

J'ai pu découvrir le vaste choix Nestlé et leurs différentes gammes de bûches glacées. La gamme Inspirations pâtissières revisite les classiques avec les parfums " framboisier", "macaron, caramel au beurre salé", et la petite dernière "financier amande et pistaches".  La gamme meringuée marie les fruits rouges, le citron vert ou encore les fruits exotiques et la meringue. La gamme classique propose 18 parfums dont une nouvelle au chocolat blanc et framboises.
Des parfums, il y en a vraiment pour tous les goûts!


Je vous propose de découvrir à votre tour les bûches Nestlé. L'un de vous pourra gagner 3 bons d'achats et donc 3 bûches glacées à choisir parmi les gammes.

Pour jouer, rien de plus simple. Vous n'avez qu'à liker la page Chic, Chic, Chocolat si ce n'est déjà fait, puis, me laisser un petit commentaire en me parlant de votre parfum de glace préféré sous cet article. 
Vous avez jusqu'à dimanche 14 décembre, minuit pour ça.
Je procéderai alors à un tirage au sort qui désignera le gagnant. Je contacterai celui-ci afin d'avoir ses coordonnés et il recevra alors les 3 bons d'achats chez lui et pourra les utiliser dans son magasin.

 

N'hésitez pas à tenter votre chance!

Le jeu est fini et la gagnante est vanessouille mig.


58 commentaires:

  1. bonjour e tmerci pour ce chouette concours je tente
    avec grand plaisir
    pour ma part mon parfum préféré c'est vanille j'adore!
    je suis fan : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, ma glace préférée est la menthe avec copeaux de chocolat hummm j'adore ! merci pour ce concours , je vais faire votre bûche chocolat avec insert mandarine pour les fêtes , j'espère la réussir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Pour ma part j'adore le chocolat ;)
    Je suis fan fb sous sarra chb
    sarra@laposte.net
    Bonne journée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  4. bonjour! moi mon parfum préféré c'est avec le chocolat et la menthe, un goût frais en fin de repas c'est tout bon!!
    bonne journée!
    page likée!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, le meilleur parfum de glace est sans conteste caramel à la fleur de sel...
    Merci pour le jeu

    fred

    RépondreSupprimer
  6. tout comme les fan de gourmandise j'adore le chocolat mais un parfum que j'aime c'est la pistache que mon papa parti trop tot m'a fait découvrir car c'était son parfum préféré. c'est une saveur douce, gourmande avec son petit goût d'amande. j'en ai toujours dans le surgélateur pour une petite gourmandise de la journée ou simplement quand besoin de réconfort.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours gourmand !
    J'adore la vanille ou alors les sorbets maison faits l'été avec les fruits du jardin.
    Je suis fan FB : Josiane Durieux
    et je vous suis sur HC : JD42
    Bonnes fêtes de Noël à tous
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ,
    Merci pour cette occasion de gagner. J'ai découvert votre blog il y a peu de temps et je dois dire qu'il a rapidement rejoint mon bloglovin car je l'apprécie beaucoup pour sa générosité , sa simplicité. Avec lui la cuisine me paraît une évidence. Je vais vite "liker" votre page facebook que je ne connais pas encore. Excellente journée !
    PS : mon parfum préféré est la menthe avec des copeaux de chocolat

    RépondreSupprimer
  9. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Mon parfum préféré c'est tout simplement chocolat !!
    Je suis sur FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce petit concours 😃
    Perso les saveurs macaron/caramel beurre sale/citron/spéculoos/chicorée/café ont mes préférences
    En tout cas celle en photo me tente bien aussi. Est ce celle a la pistache ?

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et merci a vous super chouette . j aime beaucoup les buches au fruits des bois merci a vous
    hc vanessa degrave
    fc vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos participations déjà nombreuses! Je suis surprise de voir que la glace menthe chocolat est autant appréciée. je n'aurais jamais cru ;)

    Oph_E_Lie, oui, c'est bien celle à la pistache. Super photogénique et aussi très bonne ;)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou merci beaucoup de nous gater !! Je participe bien volontiers ^^

    je suis fan de ta page fb =emy justine vigneron

    mon parfum préféré depuis toute petite c est pistache c est trop bonnnnnnnnnnn et j ai decouvert caramel aussi pas mal non plus

    je suis une grande gourmande hihi

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours :D
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Oh merci Carine pour ce jeu :). ET moi je craque toujours pour le chocolat !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Difficile de ne citer qu'un seul parfum de glace mais je dirais qu'en ce moment, je suis assez portée sur le caramel au beurre salé.
    Je te suis sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je suis ravie de pouvoir participer, merci pour le concours, je suis déjà fan de votre page et du blog, j'ai déjà testé plusieurs de vos recettes qui sont toujours top, je suis justement en train de faire la bûche bavaroise chocolat et mandarine, j'espère la réussir...... mon parfum préféré c'est le chocolat, pas de Noël sans chocolat !! le mariage avec la framboise est super et celui avec la mandarine de la bûche que je fais le sera certainement..... bonne chance à toutes et JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE !!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je like avec ma page A good cooking day. Mon parfum de glace préféré est orange ! Une vraie tuerie quand elle est bien réalisée :) mon mail est steph[at]agoodcookingday.com
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce concours, moi aussi je participe avec GRAND plaisir! :-)
    J'adore les glaces! Même l'hiver! :-) Mon parfum préféré : la glace au yaourt! Un délice!
    Bonne journée!
    Mon email : mayt74@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. superbe ce concours!
    Merci Carine!
    Et ben moi sans hésiter le citron ;)
    Qu'en penses tu?
    Bonne chance à tous!
    a bientot!

    RépondreSupprimer
  20. Pour moi ce sera café ou agrume!
    Bonne fin de journée
    Adélaïde

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Hmmm... Un concours qui donne des envies de gourmandise ! Merci !
    Mon parfum préféré est le marron (avec éclats de marrons glacés si possible...miam...), suivi de près par le café et ses variantes (capuccino, tiramisu)...
    Je te lis et teste certaines de tes recettes depuis plus d'un an, mais j'avais omis d'aimer ta page FB : oubli réparé (sous le nom de Kat Onoma).

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Carine

    Mon parfum préféré est sans nul doute les sorbets aux fruits rouges qui, je trouve, révèle très bien le goût des fruits et puis une bonne glace au caramel beurre salé. J'avoue que j'ai quand même un faible pour les glaces maisons comme celle à la Nocciolatta que tu nous avais imaginée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce très joli concours.
    je suis très heureuse de participer.
    Moi j'adore le marron.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1593540840874264&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle :
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/542724498966192129
    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,

    Gourmande comme nous sommes dans la famille, je tente ma chance! Merci!!!
    Parfums préférés pour les glaçes : citron, noix de coco, pistache...bref, j'en aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir

    d'avance un grand merci pour ce jeu je suis obligée de tenter tellement j'en salive déjà

    j'adore les glaces même si j'ai un peu de mal à les manger en hiver ( froid oblige) mais je ne recule jamais devant une petite glace au chocolat et je suis même prête à tout gouter du moment qu'il y a du chocolat je suis une véritable chocolat addict ;-)

    je suis bien sur fan de la page facebook sous le pseudo valérie capron

    une bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance! Une buche avec du chocolat c'est la meilleure!!
    Merci pour ce petit concours
    Clotte

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir !!
    Je participe avec plaisir ! :)
    Mon parfum de glace préféré c'est à la violette. En vacances je prends toujours ce parfum quand je passe chez un glacier ! En revanche, je n'ai encore jamais vu de buche de noel glacée à la violette, c'est bien dommage !
    Mais la pistache me tente énormément, c'est un parfum que j'apprécie beaucoup aussi côté crème glacée.
    Bises et merci !

    RépondreSupprimer
  28. Ah et je te suis sur fb sous le pseudo azilis premiere ! ;)

    RépondreSupprimer
  29. MMM ça fait envie ! Ma glace préférée est le caramel au beurre salé, ça tombe bien. Merci pour ce concours. Pseudo FB : Celine Famil

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir
    je participe avec plaisir
    j'aime beaucoup le parfum pistache et je viens de découvrir "tatin" qui est une véritable merveille
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  31. BOnjour
    Avant j'aurais dit pistache ou fraise mais il ya 3 ans j'ai mangé une glace à la feuillantine chez un glacier de NOirmoutiers
    Mon palais se souvient encore de ce gout unique et croustillant
    j'ai adoré
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. J'adore pardessus tout les sorbets : citron vert, pomme verte, rhubarbe, fruits rouges, fruits exotiques que du bonheur à chaque cuillère. Alors je tente ma chance.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Waouhhhh! L'été prochain je reviendrai lire tous vos commentaires pour savoir quelle glace faire ;)

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    je suis fan de la page fb stephanie cardoso
    et je suis fan du parfum pistache
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ! Et merci pour ce délicieux concours, bien sûr je ne peux que tenter ma chance grande gourmande que je suis (que les filles de la famille sont !) :)
    Je suis fan : Manon Weiss
    Et mon parfum de glace préféré c'est nougat :) Sinon j'aime bien pistache aussi ! Et j'ai goûté une fois dans ma vie une glace abricot c'était un délice !!

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce concours ! Je tente ma chance !
    Je suis fan sous uneaiguilledanslpotage
    Mon parfum préféré : meringue et praliné !

    RépondreSupprimer
  37. Pascale (pialet@yahoo.com)jeudi, 11 décembre, 2014

    En glace, j'adore l'association chocolat / noix de coco...

    RépondreSupprimer
  38. Super un petit concours :) , je participe volontiers .En ce qui concerne mes parfums préféré c'est chocolat noix de coco

    RépondreSupprimer
  39. bonjour, je tente ma chance, j'adore la buche au caramel et vanille, c'est trop bon, j'ai like ta page merci !

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Je tente ma chance :) J'ai une préférence pour la glace aux fruits rouges!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,

    Je tente ma chance, je suis fan angelique étoiles. Mon parfum favori c'est la vanille mais aussi la pistache, désolée je triche mais je n'arrive pas à choisir entre les 2.
    merci pour ce concours, bonne fête de fin d'année

    RépondreSupprimer
  42. je tente ma chance ! j'adore la glace rhum raisin ... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Je participe avec plaisir
    Mon parfum préféré est chocolat
    Belle après midi
    Malika ;)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour
    Rien de tel qu'un dessert glacé pour finir un bon repas de fête ! C'est avec grande gourmadise que je prends part pour ces trois bons d'achat.
    Mon parfum préféré est le chocolat avec du caramel.
    Je suis déjà fan facebook (natie bouhier)
    Mon mail: natieak(at)yahoo.fr
    Merci beaucoup et belle journée

    RépondreSupprimer
  45. bonjour
    je souhaite tenter ma chance
    coté parfum, j'aime beaucoup vanille et pistache
    et c’est la bûche » Financier Amandes & Pistaches » qui me tente le plus
    j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    je tente ma chance, j'aime tout mais le parfum Financier Amandes et pistaches me tente bien. J'ai liké aussi ta page : Rachel Perret
    Merci
    Mail : perretr@voila.fr

    RépondreSupprimer
  47. Olala, "chocolat blanc / framboise", simple mais efficace! Merci pour ce concours, je tente ma chance en me léchant les babines...!

    (Fbk : Charly Baudry
    mail : chbaudry89 at gmail dot com)

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir,

    Super, quel joli concours bien de saison - je tente ma chance avec plaisir car comme beaucoup nous adorons les bûches de Noël (toutes sauf celles au chocolat ou à la vanille - rarement délicieuses). Les parfums que tu nous présentes sont trop TOP !

    J’adore la glace à la « Framboise » !!! Et pour les plus atypiques et nouvelles j’ai découvert il y a peu avec délice « Caramel beurre salé »… et « SPECULOOS » – Mhum ^^

    MERCI pour le concours - c'est dommage de ne pas diviser les bons en trois afin d'en faire profiter plus de monde ^^
    3 familles heureuse... mais je ne décide pas des règles ^^

    Je te suis avec plaisir sur Fb (Sabine Vermorel)...

    Belle soirée,
    Sabine

    RépondreSupprimer
  49. bonsoir
    je tente, miam !
    mon parfum préféré c'est chocolat blanc/framboise
    merci !
    mail : anroxe(@)yahoo.fr
    bonne soiréée

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, je tente ma chance, mon parfum de glace préféré est la noix de coco, je suis fan sur fb: Marie Audil
    Merci beaucoup
    mail: paumaria74@yahoo.fr
    bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir
    Je participe avec envie et gourmandise
    C’est un cadeau gourmand que tu nous propose
    Moi je suis plutôt parfum exotique: mangue, passion, papaye
    je suis déjà fan FB (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    Bon week-end
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir ,

    Merci pour ce concours gourmands , les nouvelles saveurs des buches Nestlé doivent être terrible :D
    Moi j'adore la glace a la vanille , je peut en avaler des litres .
    Je suis abonné FB (chartrain sophie)
    Je croise les doigts.
    Bonne soirée

    Sophie

    RépondreSupprimer
  53. bonjour,
    je ne connais pas les buches Nestlé mais elles ont l air très appétissantes
    je tente ma chance
    j adore les parfums de fruits genre fraise, framboise , fruits de la passion. je trouve ces parfums très rafraichissants
    je suis fan sur fb: Titia Mdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour
    merci pour ces gourmandises
    je tente volontiers pour une jolie bûche
    mon parfum préféré , le chocolat
    incontournable
    je vous suis sur facebook pseudo Patoche Patrick
    mon mail patou@orange.fr

    RépondreSupprimer
  55. bonsoir
    je participe
    miam !!! ça me tente bien !!!
    j'aime beaucoup la framboise

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec joie ^^
    J'adore les bûches à Noel. Mon parfum favori est la glace au caramel !
    Je suis fan facebook: rose boheme

    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    J'aime beaucoup les glaces aux fruits. La bûche citron meringuée me fait de l'oeil d'ailleurs...

    Je suis fan de la page FB : Aurélie Lili
    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce concours et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour, ces buches ont l'air succulente, j'adore les glaces et mon Pilou ne dirait pas non je tente avec plaisir.
    Mon parfum préféré c'est la fraise ! J'adore cela me rappel mon enfance, toute mes glaces mangé oulala !! J'en ai eut des boutons à un moment...
    Mon mail : bouda22@hotmail.fr
    Je suis fan facebook : Amanda Girardi
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer